Adresse du site du DistrictAdresse du site NationalAdresse du site International

Lions Club Gent-Gandalys

Les présentes conditions d'utilisation s'appliquent au code exécutable de Weblications disponible sur ce site Web.

1. Votre relation avec Weblications

1.1 Votre utilisation des produits, logiciels, services et sites Web de Weblications (ci-après dénommés collectivement les "Services" et à l'exclusion des services qui vous sont fournis par Weblications dans le cadre d'un contrat écrit séparé) est soumise à termes d'un accord juridique entre vous et Weblications. "Weblications" signifie Weblications BVBA, ayant son siège social à Elfde julistraat 169, B-8530 Harelbeke, Belgique. Ce document décrit la manière dont l’accord est conclu et en expose certaines conditions.

1.2 Sauf accord écrit contraire avec Weblications, votre accord avec Weblications est toujours soumis au moins aux dispositions et conditions d'utilisation contenues dans ce document.

1.3 Les présentes conditions d'utilisation constituent un accord contraignant entre vous et Weblications concernant votre utilisation des Services. Par conséquent, lisez attentivement ces termes et conditions. Cet accord juridique est ci-après dénommé les "Conditions".

2. Accepter les conditions

2.1 Vous ne pouvez utiliser les Services qu'après avoir accepté les Conditions. Si vous n'acceptez pas les conditions, vous ne pouvez pas utiliser les Services.

2.2 Vous pouvez accepter les Conditions en:

(A) cochant la case des Conditions, si cette option est rendue disponible par Weblications dans l'interface utilisateur d'un service; ou

(B) utilisant réellement les Services. Dans ce cas, vous indiquez que vous comprenez et acceptez que, dès lors, votre utilisation des Services par Weblications sera considérée comme une acceptation des Conditions.

3. Langue des termes

3.1 Si Weblications vous a fourni une traduction de la version néerlandaise des Conditions, vous acceptez que cette traduction ne soit donnée qu'à des fins de clarification et que votre relation avec Weblications soit déterminée par la version néerlandaise des Conditions.

3.2 Si la version néerlandaise des Conditions générales ne correspond pas à la traduction, la version néerlandaise l’emportera.

4. Livraison des services par Weblications

4.1 Weblications est constamment à la recherche d’innovations pour offrir la meilleure expérience à ses utilisateurs. Vous reconnaissez et acceptez que la forme et la nature des services fournis par Weblications puissent être modifiées à tout moment et sans préavis.

4.2 Vous reconnaissez et acceptez que Weblications peut mettre fin à la fourniture des Services (ou de parties de ceux-ci) à vous ou aux utilisateurs en général (temporairement ou définitivement) dans le cadre de ces renouvellements en cours, à votre discrétion et sans préavis. Vous pouvez mettre fin à l'utilisation des services à tout moment. Lorsque vous arrêtez d'utiliser les Services, vous ne devez pas prévenir Weblications.

4.3 Vous reconnaissez et acceptez que si Weblications désactive l'accès à votre compte, vous ne pourrez peut-être pas accéder aux Services, aux informations de votre compte, aux fichiers ou à tout autre contenu de votre compte.

5. Utilisation des services par vous

5.1 Vous ne pouvez utiliser les Services qu’aux fins autorisées par (a) les Conditions et (b) toute loi ou réglementation applicable ou toute pratique ou directive généralement acceptée(s) dans le pays (y compris les lois en vigueur concernent l'exportation de données ou de logiciels vers et depuis la Belgique ou d’autres pays concernés).

5.2 Vous acceptez de ne pas entreprendre d’activités interférant avec les Services (ou les serveurs ou réseaux connectés aux Services).

5.3 Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, échanger ou revendre les Services à quelque fin que ce soit, sauf autorisation expresse dans un accord écrit séparé conclu avec Weblications.

5.4 Vous reconnaissez que vous êtes seul responsable (et que Weblications n’assume aucune responsabilité envers vous ou envers des tiers) de tout manquement à vos obligations en vertu des Conditions et des conséquences pouvant en découler (notamment: perte ou dommages que Weblications pourrait subir).

6. Confidentialité et vos informations personnelles

6.1 Vous acceptez l'utilisation de vos données conformément à la politique de confidentialité de Weblications. Cette politique de confidentialité (document séparé) décrit comment Weblications traite vos informations personnelles et protège votre confidentialité lorsque vous utilisez les Services.

7. Contenu dans les Services

7.1 Vous comprenez que toutes les informations (telles que les fichiers de données, les textes écrits, les logiciels, la musique, les fichiers audio ou autres sons, photos, vidéos ou autres images) auxquelles vous avez accès dans le cadre ou par le biais de votre utilisation des Services sont exclusivement soumises à la responsabilité de la personne à l'origine de ce contenu. Toutes ces informations sont ci-après dénommées "Contenu".

7.2 Vous devez savoir que le contenu qui vous est proposé dans le cadre des services peut être protégé par des droits de propriété intellectuelle appartenant aux personnes ou aux entreprises qui diffusent le contenu dans Weblications. Il est interdit de modifier, louer, louer, prêter, vendre, distribuer ou créer des œuvres dérivées du contenu (en tout ou en partie), sauf autorisation expresse en vertu d'un accord séparé conclu par Weblications ou par les propriétaires de ce contenu.

7.3 Weblications se réserve le droit (mais n’est pas obligatoire) de vérifier, afficher, marquer, filtrer, changer, refuser ou supprimer tout ou partie du contenu d’un service avant ou après.

7.4 Vous comprenez qu'en utilisant les Services, vous pouvez être exposé à un Contenu offensant, indécent ou offensant et que l'utilisation des Services est à vos risques et périls à cet égard.

7.5 Vous reconnaissez que vous êtes le seul responsable (et que Weblications n’assume aucune responsabilité envers vous ou des tiers) pour le contenu que vous créez, envoyez ou affichez lors de l’utilisation des services et pour les conséquences de vos actions ( perte ou dommages que Weblications pourrait subir).

8. Droits de propriété

8.1 Vous reconnaissez et acceptez que tous les droits, revendications et intérêts concernant les Services reposent sur des Weblications (ou les concédants de licence de Weblications), y compris, mais sans s'y limiter, les droits de propriété intellectuelle associés aux Services (indépendamment de la que ces droits soient enregistrés ou non et où que ce soit dans le monde, ces droits s'appliquent).

8.2 Sauf convention écrite contraire avec Weblications, ces Conditions ne vous donnent droit à aucun des noms commerciaux, marques commerciales, marques de service, logos, noms de domaine et autres caractéristiques distinctives de Weblications.

8.3 Si vous avez le droit explicite d'utiliser l'une de ces fonctionnalités du produit via un accord écrit séparé conclu avec Weblications, vous acceptez que votre utilisation de ces fonctionnalités sera conforme à cet accord, les dispositions applicables des Conditions générales, ainsi que les directives d'utilisation des fonctionnalités des produits de Weblications (qui peuvent être ajustées périodiquement).

8.4 Weblications reconnaît et accepte de ne pas obtenir de droits, revendications ou intérêts en rapport avec tout Contenu de votre part (ou de vos concédants de licence) que vous fournissez, publiez, transmettez ou présentez, y compris ou par le biais des Services, y compris: de tout droit de propriété intellectuelle associé à ce contenu (que ces droits soient ou non enregistrés et où que ce soit dans le monde, ces droits s'appliquent). Sauf convention écrite contraire avec Weblications, vous convenez que vous êtes responsable de la protection et de la mise en oeuvre de ces droits, et que Weblications n'est pas obligé de le faire en votre nom.

8.5 Vous acceptez de ne pas supprimer, rendre illisible ou modifier les avis de droits de propriété (y compris les avis de droits d'auteur et de marque déposée) liés aux services ou inclus dans ceux-ci.

8.6 Sauf autorisation écrite expresse de Weblications, vous acceptez que, lors de l'utilisation des Services, vous n'utilisiez pas une marque, une marque de service, un nom commercial ou un logo d'une société ou d'une organisation de manière à créer de la confusion ou une confusion délibérée. surgissent à propos du propriétaire ou de l'utilisateur autorisé de ces marques, noms ou logos.

9. Licence de Weblications

9.1 Weblications vous concède une licence personnelle, mondiale, sans redevances, non cédable et non exclusive, vous permettant d'utiliser le logiciel offert par Weblications dans le cadre des Services qui vous sont proposés par Weblications (ci-après dénommé 'Logiciel'). Cette licence vous est fournie uniquement pour vous permettre d'utiliser et d'utiliser les Services fournis par Weblications d'une manière qui soit conforme aux Conditions.

9.2 Conformément aux dispositions de l'article 1.2, vous n'êtes pas autorisé (et vous ne pouvez pas donner l'autorisation d'une autre personne) à copier le code source du logiciel en tout ou en partie, à le modifier, à le désosser, à le décompiler, à créer des œuvres dérivées ou essayer de les retrouver, sauf si cela est expressément autorisé ou requis par la loi ou si une autorisation écrite explicite a été accordée par Weblications.

9.3 Conformément aux dispositions de l'article 1.2, vous n'êtes pas autorisé à transférer (ou à concéder en sous-licence) vos droits d'utilisateur sur le logiciel, ni à constituer une sûreté sur vos droits d'utilisateur ni à transférer de quelque manière que ce soit vos droits, en tout ou en partie. à porter sauf autorisation écrite expresse de Weblications.

10. Licence de contenu de votre part

10.1 Vous conservez les droits d'auteur et tous les autres droits que vous possédez déjà sur le contenu que vous soumettez, publiez ou affichez sur ou via les Services.

11. Mises à jour logicielles

11.1 Pour les logiciels que vous utilisez, les mises à jour de Weblications peuvent être téléchargées et installées automatiquement de temps en temps. Ces mises à jour sont destinées à améliorer, développer et développer les Services et peuvent inclure des solutions d'erreur de programme, des fonctionnalités avancées, de nouveaux modules logiciels et des versions entièrement nouvelles. Vous acceptez de recevoir ces mises à jour (et autorisez Weblications à vous les envoyer) dans le cadre de votre utilisation des Services.

12. Fin de votre relation avec Weblications

12.1 Les conditions générales continueront de s'appliquer jusqu'à leur résiliation par vous ou par Weblications, comme indiqué ci-dessous.

12.2 Weblications peut mettre fin au contrat avec vous à tout moment si:

(A) u een bepaling van de Voorwaarden niet nakomt (of handelt op een wijze waaruit duidelijk blijkt dat u niet voornemens bent, of niet in staat bent, de bepalingen van de Voorwaarden na te komen);

(B) Weblications hiertoe wettelijk verplicht is (bijvoorbeeld wanneer het aanbieden van de Services aan u onwettig is of wordt);

(C) de partner met wie Weblications de Services aanbiedt, de relatie met Weblications beëindigt of de Services niet meer aan u aanbiedt;

(D) Weblications overgaat tot het stoppen van het aanbieden van de Services aan gebruikers in het land waarin u woont, of waarvandaan u de Service gebruikt; of

(E) het aanbieden van de Services door Weblications naar het oordeel van Weblications niet meer commercieel haalbaar is.

12.3 Rien dans le présent article ne porte atteinte aux droits de Weblications en ce qui concerne la fourniture de services en vertu des présentes conditions.

12.4 L’expiration des présentes conditions n’affecte pas tous les droits, obligations et responsabilités dont vous et les liens avez joui, auxquels vous et les liens avez été soumis (ou ont été constituées au moment où les conditions étaient en vigueur), ou qui est déterminé à continuer indéfiniment. Les dispositions de l'article 19.6 continuent de s'appliquer à ces droits, obligations et responsabilités pour une durée indéterminée.

13. Exclusion de garanties

13.1 Aucune disposition des présentes Conditions générales n'exclut ni ne limite la responsabilité de Weblications pour des pertes qui ne peuvent être ni exclues ni limitées par la loi en vigueur. Certaines juridictions n'autorisent pas l'exclusion de certaines garanties ou conditions, ni la limitation ou l'exclusion de responsabilité pour les pertes ou dommages résultant d'une négligence, d'une rupture de contrat ou d'une violation de conditions indirectes, ou de dommages accessoires ou indirects. En conséquence, seules les limitations conformes à la loi en vigueur dans votre juridiction s'appliquent à vous et notre responsabilité est limitée dans les limites autorisées par la loi en vigueur.

13.2 Vous acceptez expressément que l'utilisation des Services se fasse à vos risques et périls et que les Services sont offerts dans l'état actuel ("en l'état") et dans l'état disponible ("tel que disponible").

13.3 Weblications, ses filiales et sociétés affiliées et ses concédants de licence, en particulier, ne garantissent pas que:

(A) votre utilisation des Services répond à vos besoins;

(B) votre utilisation des Services sera sans interruption, en temps voulu, de manière sécurisée et sans erreur;

(C) les informations que vous obtiendrez à la suite de votre utilisation des Services seront exactes ou fiables, et

(D) les défauts dans le fonctionnement ou les fonctionnalités du logiciel qui vous est fourni dans le cadre des services seront corrigés.

13.4 Télécharger ou obtenir du matériel par le biais de l'utilisation des Services est à votre propre discrétion et à vos risques et périls et vous êtes seul responsable de tout dommage causé à votre système informatique ou à un autre équipement, ou de la perte de données résultant du téléchargement de ce matériel.

13.5 Aucun conseil ou information, oral ou écrit, fourni par Weblications ou obtenu par le biais des Services ne donne lieu à une garantie non expressément énoncée dans les Conditions.

13.6 Weblications ne donne aucune garantie explicite ou indirecte, de quelque type que ce soit, y compris, notamment, les garanties et conditions indirectes de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier et de non-violation des droits de propriété.

14. Responsabilité limitée

14.1 Sous réserve des dispositions de l’article 13.1, ni Weblications, ni ses filiales et sociétés affiliées, ni ses concédants de licence ne sauraient être tenus responsables pour:

(A) tout dommage direct, indirect, accessoire ou punitif ou tout dommage consécutif particulier que vous subissez de quelque manière que ce soit et en vertu de toute théorie de la responsabilité. Cela inclut, sans limitation, le manque à gagner (direct ou indirect), la perte de clientèle ou la réputation de l’entreprise, la perte de données, le coût des biens ou services de remplacement et les autres pertes non significatives;

(B) tout dommage que vous subissez, sans limitation:

(i) toute confiance que vous accordez à l'exhaustivité, à l'exactitude ou à la suite d'une relation ou transaction entre vous et un tiers dont le produit est affiché avec les Services;

(ii) toute modification que Weblications pourrait apporter aux services, ou toute suspension permanente ou temporaire de l'offre des services (ou toute fonction au sein des services);

(iii) la suppression, l'endommagement ou le non stockage de contenu ou d'autres données de communication conservées ou transmises via ou via l'utilisation des services;

(iv) Votre négligence à fournir les informations de compte correctes à Weblications.

(v) Votre négligence dans les politiques et la confidentialité de votre mot de passe ou des informations de votre compte.

14.2 Les limitations de responsabilité de Weblications énoncées à l’article 14.1 s’appliquent également si Weblications était ou aurait dû avoir connaissance de la possibilité que de telles pertes puissent se produire.

15. Politique de copyright et de marque

15.1 C’est la politique de Weblications de répondre à tous les avis de violation présumée du droit d’auteur conformément au droit international de la propriété intellectuelle applicable et de clôturer les comptes des récidivistes.

16. Annonces

16.1 Certains Services sont soutenus par des revenus publicitaires, de sorte que des publicités et des offres peuvent être affichées. Ces annonces peuvent être ciblées sur le contenu des informations stockées dans les Services ou sur d'autres informations.

16.2 La manière dont Weblications place ces publicités sur les Services et le numéro placé peuvent être modifiés sans préavis.

16.3 En contrepartie de l'accès aux services et de leur utilisation, vous acceptez que Weblications puisse placer des annonces sur les Services.

17. Autre contenu

17.1 Les Services peuvent contenir des hyperliens vers d'autres sites Web, contenus ou sources. Weblications n'a pas le contrôle sur les sites Web ou les ressources proposés par des entreprises ou des individus autres que Weblications.

17.2 Vous reconnaissez et acceptez que Weblications n’est pas responsable de la disponibilité de tels sites ou ressources externes, et qu’il n’est pas tenu d’approuver des publicités, des produits ou d’autres éléments affichés sur ces sites et ressources ou via ces sites et ressources sont disponibles.

17.3 Vous reconnaissez et acceptez que Weblications ne soit pas responsable des pertes ou dommages que vous subissez du fait de la disponibilité de ces sites ou sources externes, ou de votre confiance en l'exhaustivité, l'exactitude ou la présence. de publicités, produits ou autres éléments affichés sur ces sites ou sources, ou disponibles via ces sites ou sources.

17.4 Vous reconnaissez et garantissez que vous vous conformez aux Conditions générales et à la Politique de confidentialité de Harmony by RBS, telles qu’elles figurent sur le site Web de Harmony by RBS.

18. Modifications des conditions générales

18.1 Weblications peut changer les conditions de temps à autre. Si des modifications sont apportées, Weblications mettra à disposition une nouvelle version des Conditions.

18.2 Vous comprenez et acceptez que si vous utilisez les Services après la date de modification des conditions, Weblications considérera cette utilisation comme une acceptation des conditions modifiées.

18.3 Vous comprenez et acceptez que Weblications puisse explicitement vous demander votre approbation pour accepter à nouveau les Conditions. Dans ce cas, les Services peuvent rester inaccessibles pour vous tant que vous n’avez pas donné votre accord.

19. Conditions légales générales

19.1 Lorsque vous utilisez les Services, vous pouvez (à la suite de ou en relation avec l'utilisation des Services) utiliser des services, télécharger un logiciel ou acheter des biens proposés par une autre personne ou entreprise. Votre utilisation de ces autres services, logiciels ou biens peut être soumise à des conditions distinctes entre vous et la société ou la personne concernée. Si tel est le cas, les présentes conditions n'affectent pas la relation juridique entre vous et ces autres sociétés ou personnes.

19.2 Les présentes conditions générales constituent l’accord légal complet entre vous et Weblications, s’appliquent à votre utilisation des Services (à l’exclusion toutefois des services que Weblications vous fournit en vertu d’un contrat écrit séparé) et remplacent toutes les précédentes. accords entre vous et Weblications concernant les Services.

19.3 Vous acceptez que Weblications puisse vous envoyer des communications par courrier électronique, courrier postal ou via des messages sur les Services, par exemple en ce qui concerne les modifications des conditions d'utilisation.

19.4 Vous acceptez que si Weblications n'exerce ni ne fasse respecter aucun des droits ou recours légaux contenus dans les Conditions (ou qu'il dispose en conformité avec la loi), il ne peut s'agir d'une renonciation officielle à ses droits. et que ces droits ou recours sont encore disponibles pour Weblications.

19.5 Si un tribunal compétent estime qu'une disposition de ces Conditions générales est nulle, cette disposition sera supprimée des Conditions générales, sans préjudice de la validité juridique des autres Conditions générales. Les dispositions restantes des Conditions générales restent inchangées et applicables.

19.6 Le droit Belge est applicable aux Conditions générales d'utilisation et à votre relation avec Weblications aux termes des Conditions d'utilisation, dans lesquelles aucune loi en conflit n'est observée. Weblications et vous acceptez de vous soumettre à la juridiction des tribunaux compétents en Belgique pour la résolution de tout problème juridique découlant des présentes conditions.